Hair Concerns: How This Works
Visite vidéo avec votre dermatologue
Nos dermatologues établiront un diagnostic sur la base de vos photos pré-soumises et la visite se déroulera via un appel vidéo.
Les visites médicales couvertes par l'OHIP/UHIP/MSP/AHS nécessitent une recommandation d'un médecin. Réservez simplement d'abord une visite rapide avec un médecin de famille DermCafé
Morcare, ÉtudeAssuré & Les patients intrépides n’ont pas besoin d’une référence
Soumettez vos informations sur les symptômes et vos photos en ligne
If you have male or female pattern hair loss, yes, DermCafé can care for your hair concern!
Please note that: we are unable to treat other types of hair loss beyond male/female pattern type. If your submitted info/photos reveal other types of hair loss, your order will be refunded minus a 6% transaction fee.
Visite vidéo avec votre dermatologue
Nos dermatologues établiront un diagnostic sur la base de vos photos pré-soumises et la visite se déroulera via un appel vidéo.
Les visites médicales couvertes par l'OHIP/UHIP/MSP/AHS nécessitent une recommandation d'un médecin. Réservez simplement d'abord une visite rapide avec un médecin de famille DermCafé
Morcare, ÉtudeAssuré & Les patients intrépides n’ont pas besoin d’une référence
If you are a current patient, please view Current Patient FAQs
-
Je prévois de démarrer Accutane sur DermCafé, comment dois-je faire mes analyses sanguines ?"DermCafé convient aux soins ambulatoires non urgents. Si vous rencontrez une urgence médicale, veuillez vous présenter au service d'urgence le plus proche
-
Il me manquera plusieurs jours d'Accutane, est-ce que ça va ?"La perte de cheveux chez les hommes/femmes n'est pas un service médicalement assuré. La première visite de consultation coûte 219 $ et les visites suivantes coûtent 149 $. Nous fournissons un reçu après chaque visite.
-
Puis-je me faire vacciner contre la COVID si je prends Accutane ?La pandémie de COVID-19 est une situation qui évolue rapidement. Sur la base de la littérature médicale actuelle et des preuves scientifiques disponibles, nos médecins n'ont aucune inquiétude quant au fait que les patients sous isotrétinoïne reçoivent le vaccin. Veuillez procéder à votre vaccination dès que possible !
-
Je suis censé faire des bloodwork avant ma première visite Accutane. Comment DermCafé obtiendra-t-il mes résultats ?Le laboratoire enverra automatiquement vos résultats à DermCafé. Si vous parvenez à obtenir votre propre copie des résultats, n'hésitez pas à les envoyer par courrier électronique à info@dermcafecanada.com (un compte sécurisé et crypté), car les laboratoires peuvent parfois être retardés dans l'envoi de vos résultats. Si vous êtes en Ontario, veuillez effectuer vos travaux de laboratoire uniquement chez Dynacare (Lifelabs en Ontario fournit des services peu fiables et les analyses de sang peuvent retarder les résultats).
-
DermCafé peut-il soigner mon type de chute de cheveux ?Les dermatologues sont des médecins spécialisés dans le traitement de la peau. Ils complètent 4 années d'études de premier cycle, suivies de 4 années d'études en médecine, suivies de 5 autres années d'études ciblées et approfondies. formation spécialisée en dermatologie. Sans aucun doute, les dermatologues sont les spécialistes de la peau les plus hautement qualifiés de tous les secteurs. Tous les médecins de DermCafé sont entièrement certifiés par le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada. Tous les dermatologues sont entièrement formés au plus haut niveau accrédité (FRCPC) au Canada. Nous n'employons pas d'infirmières praticiennes ou d'esthéticiennes pour fournir des services de dermatologie médicale. Lorsque vous recherchez des services de soins de la peau de quelque nature que ce soit, il est toujours important de comprendre les références du praticien en qui vous avez confiance pour votre peau. En cas de doute, vous pouvez vérifier leurs certifications dans les bases de données officielles des organismes de réglementation (par exemple pour l'Ontario : https://doctors .cpso.on.ca/?doctors) De nombreux autres services proposent des soins par des « spécialistes de la peau ». ou « praticiens » ; mais il est toujours important de comprendre leurs références exactes. Consultez notre liste de Médecins' Profil
-
Pourquoi y a-t-il des frais ?La perte de cheveux chez les hommes/femmes n'est pas un service médicalement assuré. La première visite de consultation coûte 219 $ et les visites suivantes coûtent 149 $. Nous fournissons un reçu après chaque visite.
-
Que faire si ma condition spécifique de perte de cheveux n'est pas acceptée chez DermCafé ?Plus la qualité de votre photo est élevée, mieux nos médecins peuvent vous aider : Nous recommandons une approche simple en trois étapes : 1) Prendre une photo en gros plan 2) Prenez une photo à une distance spécifique de 4 cm 3) Prenez une photo de la zone générale à une distance spécifique de 10 cm Conseils généraux : Assurer un excellent éclairage Centrez votre problème de peau dans le cadre Assurez-vous que la photo est nette et non floue (APPUYEZ simplement au centre de votre cadre) Pour plus d'informations, veuillez consulter www.dermpics.com Toutes les affections cutanées traitées chez DermCafé ne nécessitent pas d'inspection approfondie. Ainsi, l'inspection photo par votre dermatologue est une méthode sûre pour vos soins.
-
Ai-je besoin d’une référence pour mon rendez-vous perte de cheveux ?La perte de cheveux chez les hommes/femmes n'est pas un service médicalement assuré. La première visite de consultation coûte 219 $ et les visites suivantes coûtent 149 $. Nous fournissons un reçu après chaque visite.
-
Comment vais-je obtenir mon ordonnance ?Le processus est assez simple ! Demandez simplement au patient de se connecter à son portail pour y demander un renouvellement d'ordonnance. Il peut se connecter à son portail patient à https://dermcafe.ca/patient-portal Veuillez noter : des frais minimes s'appliquent pour l'option de recharge rapide des ordonnances. Alternativement, le patient peut réserver et attendre un autre rendez-vous avec nos médecins pour recevoir sa recharge. Les renouvellements d'ordonnances télécopiés ne recevront aucune réponse. Nous regrettons de ne pouvoir répondre aux questions envoyées par fax. Nous continuons à travailler sur des méthodes alternatives de communication. Nos médecins voient également des patients toute la journée et ne sont pas disponibles pour répondre aux questions par téléphone. Veuillez également noter que l'ensemble de la plateforme DermCafé, y compris notre communication sécurisée par courrier électronique, a été vérifié par Santé Ontario, ce qui signifie qu'elle répond à toutes les exigences modernes en matière de sécurité et de confidentialité. Nous communiquons quotidiennement avec de nombreuses pharmacies par courrier électronique sécurisé. Veuillez noter que le CPSO n'exige pas l'utilisation de télécopieurs spécifiquement pour le renouvellement des ordonnances ou la communication avec les pharmaciens
-
La dermatologie/télédermatologie virtuelle fonctionne-t-elle ?Oui ! Nous offrons une prise en charge complète pour toutes les conditions répertoriées que nous voyons Accutane (isotrétinoïne) est l'une de nos prescriptions les plus courantes. Les prises de sang sont organisées via notre plateforme. Tous vos soins courants et vos visites liées à Accutane auront lieu sur DermCafé.
-
Comment prendre correctement des photos de mon état de perte de cheveux ?Le laboratoire enverra automatiquement vos résultats à DermCafé. Si vous parvenez à obtenir votre propre copie des résultats, n'hésitez pas à les envoyer par courrier électronique à info@dermcafecanada.com (un compte sécurisé et crypté), car les laboratoires peuvent parfois être retardés dans l'envoi de vos résultats. Si vous êtes en Ontario, veuillez effectuer vos travaux de laboratoire uniquement chez Dynacare (Lifelabs en Ontario fournit des services peu fiables et les analyses de sang peuvent retarder les résultats).
-
DermCafé accepte-t-il les assurances RAMU, CIHIP ou Morcare ?Lors de l'inscription, si vous sélectionnez un problème de peau qui ne convient pas aux soins dermatologiques virtuels, le formulaire d'inscription s'arrêtera et il vous sera conseillé de vous faire soigner dans une clinique en personne.
-
DermCafé facture-t-il directement l'UHIP, le CIHIP ou Morcare ?Envoyer votre ordonnance à la pharmacie de votre choix ne pourrait pas être plus simple ! Étape 1. Accédez à la section MA PRESCRIPTION de votre portail. Accédez à dermcafe.ca/patient-portal Étape 2. Suivez les instructions simples pour envoyer votre ordonnance à la pharmacie de votre choix. Choisissez PharmaSmart si vous souhaitez recevoir des échantillons de soins de la peau gratuits avec livraison gratuite. Sinon, sélectionnez votre propre pharmacie. Pour suivre la sécurité canadienne et amp; directives de confidentialité, nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer une prescription PDF. Il n'y a rien de personnel contre vous, c'est une question de confidentialité et de respect de la vie privée. directive de sécurité. --
-
Ai-je besoin d’une référence si je bénéficie du RAMU, du CIHIP ou de Morcare ?Le processus est assez simple ! Demandez simplement au patient de se connecter à son portail pour y demander un renouvellement d'ordonnance. Il peut se connecter à son portail patient à https://dermcafe.ca/patient-portal Veuillez noter : des frais minimes s'appliquent pour l'option de recharge rapide des ordonnances. Alternativement, le patient peut réserver et attendre un autre rendez-vous avec nos médecins pour recevoir sa recharge. Les renouvellements d'ordonnances télécopiés ne recevront aucune réponse. Nous regrettons de ne pouvoir répondre aux questions envoyées par fax. Nous continuons à travailler sur des méthodes alternatives de communication. Nos médecins voient également des patients toute la journée et ne sont pas disponibles pour répondre aux questions par téléphone. Veuillez également noter que l'ensemble de la plateforme DermCafé, y compris notre communication sécurisée par courrier électronique, a été vérifié par Santé Ontario, ce qui signifie qu'elle répond à toutes les exigences modernes en matière de sécurité et de confidentialité. Nous communiquons quotidiennement avec de nombreuses pharmacies par courrier électronique sécurisé. Veuillez noter que le CPSO n'exige pas l'utilisation de télécopieurs spécifiquement pour le renouvellement des ordonnances ou la communication avec les pharmaciens
-
Pourquoi dois-je consulter un médecin de famille avant le dermatologue pour les soins acceptés par l'OHIP/UHIP/CIHIP/MSP/AHS ?La Loi canadienne sur l'assurance maladie exige que toutes les consultations avec des médecins spécialistes soient d'abord évaluées par un médecin référent (par exemple, un médecin de famille). Afin de vous fournir des soins acceptés par l'OHIP/UHIP/CIHIP/MSP/AHS, nous sommes obligés de travailler dans le cadre de cette loi sur l'assurance maladie.
-
Mon médecin m'a orienté vers l'un de vos dermatologues, que dois-je faire maintenant ? »DermCafé PEUT fournir des soins virtuels en toute sécurité : Acné (boutons, acné hormonale, pores, etc.) Cosacée (rougeur, rougeur, peau sensible) Éruptions cutanées mineures (eczéma des mains, etc.) Autres éruptions cutanées du visage (pellicules faciales, dermatite péri-orale) Problèmes cutanés pédiatriques (eczéma, acné, croûtes de lait, hémangiomes, etc.) Décoloration de la peau du visage (taches solaires, hyperpigmentation, mélasma) Perte de cheveux chez les hommes Ablation de lésions bénignes dans la région du Grand Toronto et dans la région du Grand Toronto. Ottawa sont disponibles via la transition vers les bureaux physiques de notre équipe de dermatologie DermCafé NE PEUT PAS fournir de soins virtuels en toute sécurité : Problèmes liés aux grains de beauté/mélanomes/lésions pigmentées Problèmes à l'intérieur de la bouche Préoccupations dans la région génitale Pouvoirs sur le cuir chevelu Contrôles cutanés complets ou régionaux Perte de cheveux chez la femme Éruptions cutanées généralisées et complexes Blessures Soins procéduraux (par exemple, ablation du cancer de la peau) Urgences médicales Prescription de substances contrôlées
-
Puis-je quand même consulter un de vos médecins de famille si j'ai déjà mon propre médecin de famille ?DermCafé PEUT fournir des soins virtuels en toute sécurité : Acné (boutons, acné hormonale, pores, etc.) Cosacée (rougeur, rougeur, peau sensible) Éruptions cutanées mineures (eczéma des mains, etc.) Autres éruptions cutanées du visage (pellicules faciales, dermatite péri-orale) Problèmes cutanés pédiatriques (eczéma, acné, croûtes de lait, hémangiomes, etc.) Décoloration de la peau du visage (taches solaires, hyperpigmentation, mélasma) Perte de cheveux chez les hommes Ablation de lésions bénignes dans la région du Grand Toronto et dans la région du Grand Toronto. Ottawa sont disponibles via la transition vers les bureaux physiques de notre équipe de dermatologie DermCafé NE PEUT PAS fournir de soins virtuels en toute sécurité : Problèmes liés aux grains de beauté/mélanomes/lésions pigmentées Problèmes à l'intérieur de la bouche Préoccupations dans la région génitale Pouvoirs sur le cuir chevelu Contrôles cutanés complets ou régionaux Perte de cheveux chez la femme Éruptions cutanées généralisées et complexes Blessures Soins procéduraux (par exemple, ablation du cancer de la peau) Urgences médicales Prescription de substances contrôlées
-
Comment se fait-il que l’attente soit si longue en Colombie-Britannique ?On nous pose souvent cette question ! Oui, nos temps d'attente en direct publiés sont réels. Consultez-les ici : dermcafe.ca/new-provinces DermCafé est une clinique moderne et numérique. Il ne s'agit pas d'un concept courant dans les systèmes médicaux traditionnels du Canada (par exemple, les cliniques traditionnelles à volume limité et utilisant une technologie désuète). Les cliniques numériques signifient que nous pouvons profiter de notre plateforme numérique sécurisée pour voir un nombre illimité de patients. De plus, en raison de notre nature numérique, notre équipe de dermatologues peut fournir des soins à partir de divers emplacements géographiques (par exemple, ils ne se limitent pas à vos options locales).
-
Comment puis-je demander à mon médecin de famille de me référer à un dermatologue chez DermCafé ?Le processus est assez simple ! Demandez simplement au patient de se connecter à son portail pour y demander un renouvellement d'ordonnance. Il peut se connecter à son portail patient à https://dermcafe.ca/patient-portal Veuillez noter : des frais minimes s'appliquent pour l'option de recharge rapide des ordonnances. Alternativement, le patient peut réserver et attendre un autre rendez-vous avec nos médecins pour recevoir sa recharge. Les renouvellements d'ordonnances télécopiés ne recevront aucune réponse. Nous regrettons de ne pouvoir répondre aux questions envoyées par fax. Nous continuons à travailler sur des méthodes alternatives de communication. Nos médecins voient également des patients toute la journée et ne sont pas disponibles pour répondre aux questions par téléphone. Veuillez également noter que l'ensemble de la plateforme DermCafé, y compris notre communication sécurisée par courrier électronique, a été vérifié par Santé Ontario, ce qui signifie qu'elle répond à toutes les exigences modernes en matière de sécurité et de confidentialité. Nous communiquons quotidiennement avec de nombreuses pharmacies par courrier électronique sécurisé. Veuillez noter que le CPSO n'exige pas l'utilisation de télécopieurs spécifiquement pour le renouvellement des ordonnances ou la communication avec les pharmaciens
-
J'ai un rendez-vous avec un médecin de DermCafé. Comment puis-je me connecter avec eux ?Envoyer votre ordonnance à la pharmacie de votre choix ne pourrait pas être plus simple ! Étape 1. Accédez à la section MA PRESCRIPTION de votre portail. Accédez à dermcafe.ca/patient-portal Étape 2. Suivez les instructions simples pour envoyer votre ordonnance à la pharmacie de votre choix. Choisissez PharmaSmart si vous souhaitez recevoir des échantillons de soins de la peau gratuits avec livraison gratuite. Sinon, sélectionnez votre propre pharmacie. Pour suivre la sécurité canadienne et amp; directives de confidentialité, nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer une prescription PDF. Il n'y a rien de personnel contre vous, c'est une question de confidentialité et de respect de la vie privée. directive de sécurité. --
-
J'ai vu un médecin de famille DermCafé qui m'a dit qu'il me dirigerait vers un dermatologue DermCafé. Où puis-je prendre mon rendez-vous en dermatologie ?dermcafe.ca/portail-patient
-
J'ai pris rendez-vous pour mon enfant. Il est difficile de les retirer de l'école pour ce rendez-vous. Doivent-ils y assister ?Veuillez vous connecter à votre portail DermCafé et consulter sous Mon prochain rendez-vous la directive de suivi fournie par votre dermatologue. Si aucun suivi particulier n’est indiqué, vous pouvez au préalable prendre rendez-vous avec le médecin de famille. Comment puis-je me connecter à mon portail DermCafé ? https://dermcafe.ca/patient-portal
-
Mon état s'aggrave et je souhaite voir mon médecin plus tôt que ce qu'il m'a indiqué sur mon portail. Comment puis-je obtenir un rendez-vous ?Oui ! Nous offrons une prise en charge complète pour toutes les conditions répertoriées que nous voyons Accutane (isotrétinoïne) est l'une de nos prescriptions les plus courantes. Les prises de sang sont organisées via notre plateforme. Tous vos soins courants et vos visites liées à Accutane auront lieu sur DermCafé.
-
J'ai un nouveau souci de peau, comment prendre rendez-vous ?"Veuillez vous connecter à votre portail DermCafé et consulter sous Mon prochain rendez-vous la directive de suivi fournie par votre dermatologue. Si aucun suivi particulier n’est indiqué, vous pouvez au préalable prendre rendez-vous avec le médecin de famille. Comment puis-je me connecter à mon portail DermCafé ? https://dermcafe.ca/patient-portal
-
Puis-je être inscrit sur une liste d’annulation ? Y a-t-il des rendez-vous plus tôt disponibles ?DermCafé est en mesure d'offrir les meilleurs temps d'attente pour les dermatologues au Canada grâce à sa plateforme numérique illimitée et à sa grande équipe collaborative de dermatologues et de dermatologues. Médecins de famille. Vous pouvez consulter des informations en direct sur notre prochain dermatologue disponible sur cette page Web : dermcafecanada.com/booknowon Nous recevons occasionnellement des annulations, alors n'hésitez pas à vérifier si vous avez la possibilité de reprogrammer ! Si vous avez déjà un rendez-vous, vous pouvez facilement le reprogrammer en cliquant sur le bouton « Reprogrammer ». lien dans votre email de rendez-vous. Lors de votre réservation, il vous suffit de cliquer sur les différents dermatologues pour voir leurs disponibilités. Au-delà de ce qui est indiqué sur cette page Web, nous ne prenons pas de rendez-vous plus tôt pour un patient en particulier afin d'être juste envers tous ceux qui recherchent de toute urgence un dermatologue. Nous comprenons que vous soyez frustré, mais nous espérons que vous comprenez également qu'il y a moins de 700 dermatologues au service de l'ensemble des 37 millions d'habitants du Canada. Vous êtes toujours invités à rechercher des soins alternatifs dans une clinique de dermatologie traditionnelle en personne. Veuillez noter que la plupart des cliniques de dermatologie en personne ont des temps d'attente d'au moins 6 à 9 mois en raison des limites de volume d'un établissement physique. Nous ne pouvons pas prendre en charge virtuellement les urgences médicales. Si vous rencontrez une urgence médicale, veuillez vous rendre aux urgences la plus proche.
-
J'ai vu un Dermatologue DermCafé il y a quelque temps et je souhaite un autre rendez-vousVeuillez vous connecter à votre portail DermCafé et consulter sous Mon prochain rendez-vous la directive de suivi fournie par votre dermatologue. Si aucun suivi particulier n’est indiqué, vous pouvez au préalable prendre rendez-vous avec le médecin de famille. Comment puis-je me connecter à mon portail DermCafé ? https://dermcafe.ca/patient-portal
-
J'ai pris rendez-vous avec DermCafé, mais je ne trouve pas l'e-mail contenant toutes les informations sur la visite virtuelleLa Loi canadienne sur l'assurance maladie exige que toutes les consultations avec des médecins spécialistes soient d'abord évaluées par un médecin référent (par exemple, un médecin de famille). Afin de vous fournir des soins acceptés par l'OHIP/UHIP/CIHIP/MSP/AHS, nous sommes obligés de travailler dans le cadre de cette loi sur l'assurance maladie.
-
Comment se déroulent les rendez-vous perte de cheveux/soins ?Le moyen le plus rapide d'obtenir une réponse à votre question est d'envoyer un message via la boîte de discussion. Vous pouvez le trouver en bas à droite des pages du site DermCafé ou de votre portail Comment puis-je me connecter à mon portail DermCafé ? Connectez-vous à votre portail patient à https://dermcafe.ca/patient-portal
-
La dermatologie/télédermatologie virtuelle fonctionne-t-elle ?DermCafé convient aux soins ambulatoires non urgents. Si vous rencontrez une urgence médicale, veuillez vous présenter au service d'urgence le plus proche
-
Pourquoi dois-je soumettre mes informations médicales et mes photos ?DermCafé est en mesure d'offrir les meilleurs temps d'attente pour les dermatologues au Canada grâce à sa plateforme numérique illimitée et à sa grande équipe collaborative de dermatologues et de dermatologues. Médecins de famille. Vous pouvez consulter des informations en direct sur notre prochain dermatologue disponible sur cette page Web : dermcafecanada.com/booknowon Nous recevons occasionnellement des annulations, alors n'hésitez pas à vérifier si vous avez la possibilité de reprogrammer ! Si vous avez déjà un rendez-vous, vous pouvez facilement le reprogrammer en cliquant sur le bouton « Reprogrammer ». lien dans votre email de rendez-vous. Lors de votre réservation, il vous suffit de cliquer sur les différents dermatologues pour voir leurs disponibilités. Au-delà de ce qui est indiqué sur cette page Web, nous ne prenons pas de rendez-vous plus tôt pour un patient en particulier afin d'être juste envers tous ceux qui recherchent de toute urgence un dermatologue. Nous comprenons que vous soyez frustré, mais nous espérons que vous comprenez également qu'il y a moins de 700 dermatologues au service de l'ensemble des 37 millions d'habitants du Canada. Vous êtes toujours invités à rechercher des soins alternatifs dans une clinique de dermatologie traditionnelle en personne. Veuillez noter que la plupart des cliniques de dermatologie en personne ont des temps d'attente d'au moins 6 à 9 mois en raison des limites de volume d'un établissement physique. Nous ne pouvons pas prendre en charge virtuellement les urgences médicales. Si vous rencontrez une urgence médicale, veuillez vous rendre aux urgences la plus proche.
-
Et si j'ai une urgence médicale ?DermCafé convient aux soins ambulatoires non urgents. Si vous rencontrez une urgence médicale, veuillez vous présenter au service d'urgence le plus proche
-
Mes informations sont-elles en sécurité chez DermCafé ?On nous pose souvent cette question ! Oui, nos temps d'attente en direct publiés sont réels. Consultez-les ici : dermcafe.ca/new-provinces DermCafé est une clinique moderne et numérique. Il ne s'agit pas d'un concept courant dans les systèmes médicaux traditionnels du Canada (par exemple, les cliniques traditionnelles à volume limité et utilisant une technologie désuète). Les cliniques numériques signifient que nous pouvons profiter de notre plateforme numérique sécurisée pour voir un nombre illimité de patients. De plus, en raison de notre nature numérique, notre équipe de dermatologues peut fournir des soins à partir de divers emplacements géographiques (par exemple, ils ne se limitent pas à vos options locales).
-
Est-ce couvert par l'OHIP (ou par l'assurance-maladie de ma province ?)On nous pose souvent cette question ! Oui, nos temps d'attente en direct publiés sont réels. Consultez-les ici : dermcafe.ca/new-provinces DermCafé est une clinique moderne et numérique. Il ne s'agit pas d'un concept courant dans les systèmes médicaux traditionnels du Canada (par exemple, les cliniques traditionnelles à volume limité et utilisant une technologie désuète). Les cliniques numériques signifient que nous pouvons profiter de notre plateforme numérique sécurisée pour voir un nombre illimité de patients. De plus, en raison de notre nature numérique, notre équipe de dermatologues peut fournir des soins à partir de divers emplacements géographiques (par exemple, ils ne se limitent pas à vos options locales).
-
Prenez-vous soin de tout sur la peau ?DermCafé PEUT fournir des soins virtuels en toute sécurité : Acné (boutons, acné hormonale, pores, etc.) Cosacée (rougeur, rougeur, peau sensible) Éruptions cutanées mineures (eczéma des mains, etc.) Autres éruptions cutanées du visage (pellicules faciales, dermatite péri-orale) Problèmes cutanés pédiatriques (eczéma, acné, croûtes de lait, hémangiomes, etc.) Décoloration de la peau du visage (taches solaires, hyperpigmentation, mélasma) Perte de cheveux chez les hommes Ablation de lésions bénignes dans la région du Grand Toronto et dans la région du Grand Toronto. Ottawa sont disponibles via la transition vers les bureaux physiques de notre équipe de dermatologie DermCafé NE PEUT PAS fournir de soins virtuels en toute sécurité : Problèmes liés aux grains de beauté/mélanomes/lésions pigmentées Problèmes à l'intérieur de la bouche Préoccupations dans la région génitale Pouvoirs sur le cuir chevelu Contrôles cutanés complets ou régionaux Perte de cheveux chez la femme Éruptions cutanées généralisées et complexes Blessures Soins procéduraux (par exemple, ablation du cancer de la peau) Urgences médicales Prescription de substances contrôlées
-
Mon médecin m'a orienté vers DermCafé, que dois-je faire maintenant ?Oui ! Nous offrons une prise en charge complète pour toutes les conditions répertoriées que nous voyons Accutane (isotrétinoïne) est l'une de nos prescriptions les plus courantes. Les prises de sang sont organisées via notre plateforme. Tous vos soins courants et vos visites liées à Accutane auront lieu sur DermCafé.
-
Que se passe-t-il si j'ai besoin de soins en personne ?Lors de l'inscription, si vous sélectionnez un problème de peau qui ne convient pas aux soins dermatologiques virtuels, le formulaire d'inscription s'arrêtera et il vous sera conseillé de vous faire soigner dans une clinique en personne.
-
Prescrivez-vous « Accutane » ?Veuillez vous connecter à votre portail DermCafé et consulter sous Mon prochain rendez-vous la directive de suivi fournie par votre dermatologue. Si aucun suivi particulier n’est indiqué, vous pouvez au préalable prendre rendez-vous avec le médecin de famille. Comment puis-je me connecter à mon portail DermCafé ? https://dermcafe.ca/patient-portal
-
Comment prendre correctement des photos de mon état de peau ?Plus la qualité de votre photo est élevée, mieux nos médecins peuvent vous aider : Nous recommandons une approche simple en trois étapes : 1) Prendre une photo en gros plan 2) Prenez une photo à une distance spécifique de 4 cm 3) Prenez une photo de la zone générale à une distance spécifique de 10 cm Conseils généraux : Assurer un excellent éclairage Centrez votre problème de peau dans le cadre Assurez-vous que la photo est nette et non floue (APPUYEZ simplement au centre de votre cadre) Pour plus d'informations, veuillez consulter www.dermpics.com Toutes les affections cutanées traitées chez DermCafé ne nécessitent pas d'inspection approfondie. Ainsi, l'inspection photo par votre dermatologue est une méthode sûre pour vos soins.
-
Mon Médecin DermCafé m'a donné une ordonnance, où puis-je y accéder ?"Le processus est assez simple ! Demandez simplement au patient de se connecter à son portail pour y demander un renouvellement d'ordonnance. Il peut se connecter à son portail patient à https://dermcafe.ca/patient-portal Veuillez noter : des frais minimes s'appliquent pour l'option de recharge rapide des ordonnances. Alternativement, le patient peut réserver et attendre un autre rendez-vous avec nos médecins pour recevoir sa recharge. Les renouvellements d'ordonnances télécopiés ne recevront aucune réponse. Nous regrettons de ne pouvoir répondre aux questions envoyées par fax. Nous continuons à travailler sur des méthodes alternatives de communication. Nos médecins voient également des patients toute la journée et ne sont pas disponibles pour répondre aux questions par téléphone. Veuillez également noter que l'ensemble de la plateforme DermCafé, y compris notre communication sécurisée par courrier électronique, a été vérifié par Santé Ontario, ce qui signifie qu'elle répond à toutes les exigences modernes en matière de sécurité et de confidentialité. Nous communiquons quotidiennement avec de nombreuses pharmacies par courrier électronique sécurisé. Veuillez noter que le CPSO n'exige pas l'utilisation de télécopieurs spécifiquement pour le renouvellement des ordonnances ou la communication avec les pharmaciens
-
Comment puis-je obtenir la livraison gratuite de mes médicaments/envoyer mon ordonnance à ma pharmacie ?Livraison gratuite de médicaments : connectez-vous simplement à votre portail patient, recherchez la section intitulée Prescription, choisissez la pharmacie répertoriée qui offre la livraison gratuite et cliquez sur « Envoyer ». La pharmacie vous contactera pour organiser les modalités de livraison. Ils livrent GRATUITEMENT à n'importe quelle adresse canadienne (oui, c'est vrai, partout au Canada). Envoyer mon ordonnance à ma pharmacie : connectez-vous simplement à la section des ordonnances et recherchez/tapez la pharmacie de votre choix. Veuillez appeler votre pharmacie avant de récupérer vos médicaments pour vous assurer qu'ils ont bien reçu le fax. Malheureusement, la plupart des pharmacies canadiennes ne peuvent recevoir des ordonnances que par télécopieur, ce qui entraîne des retards inutiles pour le patient, car la technologie du télécopieur est ancienne et très sujette aux erreurs. Si votre pharmacie a des problèmes de réception de son côté, cela est hors de notre contrôle. Nous sommes sur la même longueur d'onde que vous et souhaitons que vous receviez votre ordonnance le plus rapidement possible ! Nous (DermCafé) n'exécutons ni ne transmettons votre ordonnance, donc le moyen le plus rapide de résoudre toute question que vous avez est de contacter l'équipe pharmaceutique à rx@mypharmasmart.com ou au 416-444-4385 et ils pourront répondre à toutes vos préoccupations ! Veuillez ajouter rx@mypharmasmart.com à votre liste de contacts pour vous assurer que leurs e-mails ne se retrouvent pas dans votre dossier courrier indésirable/spam. Pour suivre la sécurité canadienne et amp; directives de confidentialité, nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer par courrier électronique une prescription PDF. Il n'y a rien de personnel contre vous, c'est une question de confidentialité et de respect de la vie privée. directive de sécurité.
-
J'ai envoyé mon ordonnance à ma pharmacie via votre Portail, mais ma pharmacie ne l'a pas encore reçue"Comme indiqué sur le portail, si vous ne souhaitez pas recevoir d'échantillons de soins de la peau gratuits ni la livraison gratuite d'ordonnances, vous pouvez choisir d'envoyer votre ordonnance à la pharmacie de votre choix. Malheureusement, la plupart des pharmacies canadiennes ne peuvent recevoir des ordonnances que par télécopieur, ce qui entraîne des retards inutiles pour le patient, car la technologie du télécopieur est ancienne et très sujette aux erreurs. Si votre pharmacie a des problèmes de réception de son côté, cela est hors de notre contrôle. Nous sommes sur la même longueur d'onde que vous et souhaitons que vous receviez votre ordonnance le plus rapidement possible ! Nous (DermCafé) n'exécutons ni ne transmettons votre ordonnance, donc le moyen le plus rapide de résoudre votre requête est de contacter l'équipe pharmaceutique à rx@mypharmasmart.com ou au 416-444-4385 et ils pourront répondre à toutes vos préoccupations ! Veuillez ajouter rx@mypharmasmart.com à votre liste de contacts pour vous assurer que leurs e-mails ne se retrouvent pas dans votre dossier courrier indésirable/spam. Pour suivre la sécurité canadienne et amp; directives de confidentialité, nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer par courrier électronique une prescription PDF. Il n'y a rien de personnel contre vous, c'est une question de confidentialité et de respect de la vie privée. directive de sécurité.
-
Comment puis-je obtenir un renouvellement d’ordonnance ?Oui ! Nous offrons une prise en charge complète pour toutes les conditions répertoriées que nous voyons Accutane (isotrétinoïne) est l'une de nos prescriptions les plus courantes. Les prises de sang sont organisées via notre plateforme. Tous vos soins courants et vos visites liées à Accutane auront lieu sur DermCafé.
-
Comment vais-je obtenir mon ordonnance ?DermCafé PEUT fournir des soins virtuels en toute sécurité : Acné (boutons, acné hormonale, pores, etc.) Cosacée (rougeur, rougeur, peau sensible) Éruptions cutanées mineures (eczéma des mains, etc.) Autres éruptions cutanées du visage (pellicules faciales, dermatite péri-orale) Problèmes cutanés pédiatriques (eczéma, acné, croûtes de lait, hémangiomes, etc.) Décoloration de la peau du visage (taches solaires, hyperpigmentation, mélasma) Perte de cheveux chez les hommes Ablation de lésions bénignes dans la région du Grand Toronto et dans la région du Grand Toronto. Ottawa sont disponibles via la transition vers les bureaux physiques de notre équipe de dermatologie DermCafé NE PEUT PAS fournir de soins virtuels en toute sécurité : Problèmes liés aux grains de beauté/mélanomes/lésions pigmentées Problèmes à l'intérieur de la bouche Préoccupations dans la région génitale Pouvoirs sur le cuir chevelu Contrôles cutanés complets ou régionaux Perte de cheveux chez la femme Éruptions cutanées généralisées et complexes Blessures Soins procéduraux (par exemple, ablation du cancer de la peau) Urgences médicales Prescription de substances contrôlées
-
Comment puis-je entrer en contact ?Plus la qualité de votre photo est élevée, mieux nos médecins peuvent vous aider : Nous recommandons une approche simple en trois étapes : 1) Prendre une photo en gros plan 2) Prenez une photo à une distance spécifique de 4 cm 3) Prenez une photo de la zone générale à une distance spécifique de 10 cm Conseils généraux : Assurer un excellent éclairage Centrez votre problème de peau dans le cadre Assurez-vous que la photo est nette et non floue (APPUYEZ simplement au centre de votre cadre) Pour plus d'informations, veuillez consulter www.dermpics.com Toutes les affections cutanées traitées chez DermCafé ne nécessitent pas d'inspection approfondie. Ainsi, l'inspection photo par votre dermatologue est une méthode sûre pour vos soins.
-
Comment envoyer un renouvellement d’ordonnance ?Le processus est assez simple ! Demandez simplement au patient de se connecter à son portail pour y demander un renouvellement d'ordonnance. Il peut se connecter à son portail patient à https://dermcafe.ca/patient-portal Veuillez noter : des frais minimes s'appliquent pour l'option de recharge rapide des ordonnances. Alternativement, le patient peut réserver et attendre un autre rendez-vous avec nos médecins pour recevoir sa recharge. Les renouvellements d'ordonnances télécopiés ne recevront aucune réponse. Nous regrettons de ne pouvoir répondre aux questions envoyées par fax. Nous continuons à travailler sur des méthodes alternatives de communication. Nos médecins voient également des patients toute la journée et ne sont pas disponibles pour répondre aux questions par téléphone. Veuillez également noter que l'ensemble de la plateforme DermCafé, y compris notre communication sécurisée par courrier électronique, a été vérifié par Santé Ontario, ce qui signifie qu'elle répond à toutes les exigences modernes en matière de sécurité et de confidentialité. Nous communiquons quotidiennement avec de nombreuses pharmacies par courrier électronique sécurisé. Veuillez noter que le CPSO n'exige pas l'utilisation de télécopieurs spécifiquement pour le renouvellement des ordonnances ou la communication avec les pharmaciens
-
Pourquoi dois-je télécharger des photos ?On nous pose souvent cette question ! Oui, nos temps d'attente en direct publiés sont réels. Consultez-les ici : dermcafe.ca/new-provinces DermCafé est une clinique moderne et numérique. Il ne s'agit pas d'un concept courant dans les systèmes médicaux traditionnels du Canada (par exemple, les cliniques traditionnelles à volume limité et utilisant une technologie désuète). Les cliniques numériques signifient que nous pouvons profiter de notre plateforme numérique sécurisée pour voir un nombre illimité de patients. De plus, en raison de notre nature numérique, notre équipe de dermatologues peut fournir des soins à partir de divers emplacements géographiques (par exemple, ils ne se limitent pas à vos options locales).
-
J'ai des problèmes pour télécharger des photosLa pandémie de COVID-19 est une situation qui évolue rapidement. Sur la base de la littérature médicale actuelle et des preuves scientifiques disponibles, nos médecins n'ont aucune inquiétude quant au fait que les patients sous isotrétinoïne reçoivent le vaccin. Veuillez procéder à votre vaccination dès que possible !
-
J'ai une question pour mon docteur DermCaféLe moyen le plus rapide d'obtenir une réponse à votre question est d'envoyer un message via la boîte de discussion. Vous pouvez le trouver en bas à droite des pages du site DermCafé ou de votre portail Comment puis-je me connecter à mon portail DermCafé ? Connectez-vous à votre portail patient à https://dermcafe.ca/patient-portal
-
J'ai pris rendez-vous pour mon enfant. Il est difficile de les retirer de l'école pour ce rendez-vous. Doivent-ils y assister ?Le moyen le plus rapide d'obtenir une réponse à votre question est d'envoyer un message via la boîte de discussion. Vous pouvez le trouver en bas à droite des pages du site DermCafé ou de votre portail Comment puis-je me connecter à mon portail DermCafé ? Connectez-vous à votre portail patient à https://dermcafe.ca/patient-portal
-
Où puis-je me procurer des produits de soins de la peau recommandés par des dermatologues ?Les dermatologues sont des médecins spécialisés dans le traitement de la peau. Ils complètent 4 années d'études de premier cycle, suivies de 4 années d'études en médecine, suivies de 5 autres années d'études ciblées et approfondies. formation spécialisée en dermatologie. Sans aucun doute, les dermatologues sont les spécialistes de la peau les plus hautement qualifiés de tous les secteurs. Tous les médecins de DermCafé sont entièrement certifiés par le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada. Tous les dermatologues sont entièrement formés au plus haut niveau accrédité (FRCPC) au Canada. Nous n'employons pas d'infirmières praticiennes ou d'esthéticiennes pour fournir des services de dermatologie médicale. Lorsque vous recherchez des services de soins de la peau de quelque nature que ce soit, il est toujours important de comprendre les références du praticien en qui vous avez confiance pour votre peau. En cas de doute, vous pouvez vérifier leurs certifications dans les bases de données officielles des organismes de réglementation (par exemple pour l'Ontario : https://doctors .cpso.on.ca/?doctors) De nombreux autres services proposent des soins par des « spécialistes de la peau ». ou « praticiens » ; mais il est toujours important de comprendre leurs références exactes. Consultez notre liste de Médecins' Profil
-
J'ai un nouveau souci de peau, comment prendre rendez-vous ?"Envoyer votre ordonnance à la pharmacie de votre choix ne pourrait pas être plus simple ! Étape 1. Accédez à la section MA PRESCRIPTION de votre portail. Accédez à dermcafe.ca/patient-portal Étape 2. Suivez les instructions simples pour envoyer votre ordonnance à la pharmacie de votre choix. Choisissez PharmaSmart si vous souhaitez recevoir des échantillons de soins de la peau gratuits avec livraison gratuite. Sinon, sélectionnez votre propre pharmacie. Pour suivre la sécurité canadienne et amp; directives de confidentialité, nous ne sommes pas en mesure de vous envoyer une prescription PDF. Il n'y a rien de personnel contre vous, c'est une question de confidentialité et de respect de la vie privée. directive de sécurité. --
-
Que se passe-t-il si j'ai besoin de soins en personne ?DermCafé PEUT fournir des soins virtuels en toute sécurité : Acné (boutons, acné hormonale, pores, etc.) Cosacée (rougeur, rougeur, peau sensible) Éruptions cutanées mineures (eczéma des mains, etc.) Autres éruptions cutanées du visage (pellicules faciales, dermatite péri-orale) Problèmes cutanés pédiatriques (eczéma, acné, croûtes de lait, hémangiomes, etc.) Décoloration de la peau du visage (taches solaires, hyperpigmentation, mélasma) Perte de cheveux chez les hommes Ablation de lésions bénignes dans la région du Grand Toronto et dans la région du Grand Toronto. Ottawa sont disponibles via la transition vers les bureaux physiques de notre équipe de dermatologie DermCafé NE PEUT PAS fournir de soins virtuels en toute sécurité : Problèmes liés aux grains de beauté/mélanomes/lésions pigmentées Problèmes à l'intérieur de la bouche Préoccupations dans la région génitale Pouvoirs sur le cuir chevelu Contrôles cutanés complets ou régionaux Perte de cheveux chez la femme Éruptions cutanées généralisées et complexes Blessures Soins procéduraux (par exemple, ablation du cancer de la peau) Urgences médicales Prescription de substances contrôlées
-
Comment puis-je me connecter à mon portail ?La pandémie de COVID-19 est une situation qui évolue rapidement. Sur la base de la littérature médicale actuelle et des preuves scientifiques disponibles, nos médecins n'ont aucune inquiétude quant au fait que les patients sous isotrétinoïne reçoivent le vaccin. Veuillez procéder à votre vaccination dès que possible !
-
Puis-je appeler quelqu'un pour obtenir de l'aide sur l'utilisation de DermCafé ?Le moyen le plus rapide d'obtenir une réponse à votre question est d'envoyer un message via la boîte de discussion. Vous pouvez le trouver en bas à droite des pages du site DermCafé ou de votre portail Comment puis-je me connecter à mon portail DermCafé ? Connectez-vous à votre portail patient à https://dermcafe.ca/patient-portal
-
Je suis censé faire des analyses de sang avant ma première visite Accutane. Comment DermCafé obtiendra-t-il mes résultats ?dermcafe.ca/portail-patient
-
Why do I have to pay a no-show fee?All patients are provided with the same absolute control to choose their appointment date, time and Doctor. Additionally, all "APPOINTMENT DETAILS" emails and the numerous email & text reminders clearly state the appointment date and time. Finally, our instructions and policies are very clearly outlined in all emails, reminders and on the registration page. To be fair to all other patients to comply with the policies, and to be respectful of the Doctors reserving their time specifically for you, we are unable to provide preferential treatment to any one patient. In particular, for OHIP-covered Triage Appointments : After fundings changes from the Ministry of Health in April 2023, most virtual clinics can no longer afford to offer OHIP-covered virtual visits with Family Doctors, and will instead charge patients out-of-pocket. DermCafé has committed to continue these OHIP-covered Family Doctor visits, as these Doctors donate their time for patients. But, due to such limited resources and overwhelming demand, we're unable to waive any no-show fees for OHIP Triage appointments Please note: If you believe that a charge occurred in error, as it states clearly on the payment page, please contact info@dermcafe.ca, and do not proceed to pay. Initiating credit card chargebacks/payment dispute takes away from DermCafé resources that should be directed towards helping other patients. All patients who initiate a credit card chargeback/payment dispute will be permanently discharged from all DermCafé services.
-
Issue with a credit card chargeIf you believe that a charge occurred in error, as it states clearly on the payment page, please contact info@dermcafe.ca, and do not proceed to pay. Initiating credit card chargebacks/payment dispute takes away from DermCafé resources that should be directed towards helping other patients. All patients who initiate a credit card chargeback/payment dispute will be permanently discharged from all DermCafé services.